Reporter sa robe de mariée

Reporter sa robe de mariée

Bien que les superstitions entourant une mariée et sa robe de mariée soient nombreuses et particulièrement axées sur le jour du mariage, on ne dit pas grand-chose sur la robe de mariée et sur ce qu’il faut en faire après le grand jour. Pour beaucoup de femmes aujourd’hui, il n’y a pas grand-chose à faire, car souvent les robes de mariée sont simplement louées comme une option rentable. Mais pour les femmes qui gardent leur robe de mariée, la plupart n’en font pas grand chose, la gardant sous clé pour ne plus jamais la revoir.

Mais il y a en fait quelque chose que vous pouvez et devez faire avec votre robe de mariée, du moins à mon avis, et c’est de la porter une fois de plus. Maintenant, si vous êtes comme beaucoup de femmes, vous pensez peut-être que je suis complètement folle de suggérer cela. Mais la réalité est qu’il n’existe pas de superstition largement répandue concernant le port de votre robe de mariée des années après que vous l’ayez portée le jour de votre mariage.

Pourquoi remettre votre robe de mariage?

Pensez-y : si votre robe de mariée est associée à l’un des plus beaux jours de votre vie, pourquoi ne voudriez-vous pas revivre ce jour en sortant la robe de mariée qui était au centre de tout cela ? Beaucoup de gens « revivent » le jour de leur mariage en regardant des photos, mais de la même façon que le simple fait de regarder une photo d’une robe de mariée ne rend pas justice à cette journée, le simple fait de regarder les photos de votre mariage dans cette robe est incomparable à la façon dont vous la remettez.

Dès que vous vous remettez dans votre robe de mariée, de nombreuses émotions vous traversent alors que vous vous remémorez cette journée dans ses moindres détails, comme cela m’arrive chaque fois que je décide de me remettre dans ma propre robe de mariée. Vous vous souvenez de tout, depuis le moment où vous vous êtes réveillée ce matin-là et où vous avez enfilé votre robe de mariée pour la première fois, jusqu’au moment où vous descendez officiellement l’allée avec votre mari qui vous attend à l’autel. Et vous vous souvenez peut-être même du moment où vous avez finalement enlevé cette robe de mariée après une longue journée pour consommer le mariage et donner le coup d’envoi de votre lune de miel. Ces émotions vives dans toute leur splendeur ne se réalisent vraiment que lorsque vous vous remettez physiquement dans cette robe de mariée.

Une chose qui pourrait vous empêcher de remettre votre robe de mariée est le simple fait qu’elle ne vous va plus.

Et si c’est votre cas, n’ayez pas honte et ne soyez pas gênée, car la réalité est que la plupart des femmes ne rentrent tout simplement plus dans leur robe de mariée, surtout après de nombreuses années. J’étais comme ça la première fois que j’ai essayé de rentrer dans ma robe de mariée, et c’était juste cinq ans après le grand jour. C’est vraiment le cas. Mais au lieu de bouder sur le fait que vous ne rentrez plus dans votre robe, utilisez-la comme motivation pour vous remettre en forme afin de pouvoir porter à nouveau votre robe de mariée.

Le jour du mariage n’est par définition qu’un seul jour dans toute votre vie, bien qu’il soit sans aucun doute l’un des meilleurs jours. Cependant, en portant à nouveau votre robe de mariée, vous pouvez revivre de manière vivante tout ce qui s’est passé ce jour-là, d’une manière que même les photos ne peuvent pas vraiment saisir. Cela vaut vraiment la peine d’essayer si vous avez toujours votre robe de mariée avec vous !

Raymond

Related Posts

Fonctionnalités d’un sac à main : un critère important à vérifier lors de son achat

Fonctionnalités d’un sac à main : un critère important à vérifier lors de son achat

Comment se démarquer avec une veste vintage?

Comment se démarquer avec une veste vintage?

Steampunk : la boutique des adeptes du style rétro futuriste

Steampunk : la boutique des adeptes du style rétro futuriste

Quels sont les modèles de maillots de bain tendance?

Quels sont les modèles de maillots de bain tendance?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *