Tout savoir sur le maquillage

Tout savoir sur le maquillage

Le maquillage a pour but d’améliorer les traits et non d’attirer l’attention négative sur vous. C’est ce que fera un maquillage excessif ; il vous apportera une attention non désirée. Ne vous maquillez pas trop, juste ce qu’il faut. On le sait, les femmes aiment deux choses dans la vie, les chaussures et les maquillages. Comme pour les chaussures, il faut aussi pouvoir ranger  tous les accessoires de maquillage…

Comme vous le verrez ci-dessous les accessoires de maquillage sont nombreux, il faut donc pouvoir les ranger intelligemment afin de pouvoir y accéder facilement lorsque vous êtes décidées à vous faire belle…
Pour cela, il existe le range maquillage. Cet accessoire pratique est pas cher a séduit de nombreuses femmes modernes, et vous?  Savez-vous qu’il existe un range maquillage qui vous permet en un coup d’oeil de mettre la main sur l’accessoire de maquillage que vous avez besoin rapidement sans devoir chercher dans le fond de la trousse de maquillage, votre sac à main ou encore dans le fond d’un tiroir.
Il existe différents modèles de range maquillage de dimensions différentes pour que vous puissiez lui trouver une place dans la pièces ou vous vous maquillez en général. L’avantage d’un modèle moins encombrant permet de le déplacer comme bon vous semble

Conseils maquillage pour ètre belle au quotidien

  • Eye-liner : un eye-liner foncé et épais vous donnera l’air trop maquillé et ruinera le reste de votre maquillage.
  • Mascara : trop de mascara a l’air faux et s’écaille. Il est particulièrement mauvais s’il est porté avec un eye-liner épais ou un fard à paupières bleu foncé.
  • Fond de teint : Assurez-vous que votre fond de teint est de la même couleur que votre peau. Le fond de teint est destiné à protéger et à donner au visage un aspect lisse. Le mot magique est mélange.
  • Poudre : il en va de même pour la poudre – pas trop. Veillez également à bien mélanger votre maquillage afin d’éviter les lignes de démarcation évidentes.

Conseils pour le maquillage de vos lèvres

Appliquez du crayon à lèvres pour recouvrir complètement les lèvres, ajoutez de la couleur et votre rouge à lèvres restera en place beaucoup plus longtemps. Assurez-vous que votre crayon à lèvres ne se voit pas. De plus, la couleur de vos lèvres doit correspondre à celle de votre peau ; portez des couleurs froides si vous avez une couleur froide et des couleurs chaudes si vous avez une couleur chaude. Si vous voulez que vos lèvres paraissent plus petites, gardez votre crayon à lèvres à l’intérieur de vos lèvres. Cependant, si vous décidez d’agrandir vos lèvres, vous commettez une erreur en sortant du contour naturel de vos lèvres. Cela peut paraître assez désordonné et peu naturel.

Un maquillage approprié

Portez un maquillage approprié pour l’occasion. Si vous allez à la plage, vous ne devez pas porter le même maquillage ou autant de maquillage que si vous alliez danser. En outre, lorsque vous êtes à la lumière du jour, votre maquillage doit être plus léger que lorsque vous êtes dehors pour la soirée.

Trop peu ou pas de maquillage

Certaines femmes ne se maquillent pas parce qu’elles ne savent pas comment s’en servir et qu’elles ont peur d’être trop maquillées. Si vous n’êtes pas sûre, commencez par éclaircir les couleurs dans votre teinte. Commencez lentement et ajoutez un produit à la fois. Commencez peut-être par le fond de teint, puis ajoutez le mascara, le fard à joues ou le rouge à lèvres. Si vous n’avez pas l’habitude de vous maquiller, en utiliser beaucoup au début peut être un peu trop pour vous, alors commencez lentement. En fin de compte, un peu, c’est mieux que rien. Si vous n’êtes toujours pas sûre, demandez conseil à un professionnel.

Aspect général du maquillage

Lorsque votre maquillage est terminé, il doit avoir l’air naturel. Cela signifie qu’il faut éviter les couleurs qui s’entrechoquent. Si vous avez la peau et les cheveux foncés, vous serez plus belle dans des tons sombres ; les couleurs claires vous feront paraître délavée. Si vos cheveux et votre teint sont clairs, les couleurs claires vous iront mieux. Un maquillage foncé vous donnera l’air plus âgé et plus dur. Si vous avez la peau grasse, utilisez d’abord un hydratant et un fond de teint à base d’huile. Ensuite, veillez à porter de la poudre libre, en gardant de la poudre pressée avec vous pour les retouches.

Couleur des cheveux

La couleur de vos cheveux doit également être en harmonie avec celle de votre peau. Si vous avez les cheveux foncés et que vous voulez ajouter de la couleur, gardez-les près de la même nuance. Si vous avez les cheveux clairs, utilisez des couleurs claires. En vieillissant, votre peau s’éclaircira, tout comme la couleur de vos cheveux. Une dernière chose à propos de la couleur des cheveux : si vous les colorez, veillez à ce qu’ils restent en place et à ce que vos racines ne soient pas visibles.

Felicia

Related Posts

La différence de tissage en utilisant les cheveux remyhair

La différence de tissage en utilisant les cheveux remyhair

7 bonnes raisons pour consulter un médecin esthétique

7 bonnes raisons pour consulter un médecin esthétique

Les principaux services proposés par Hello Coiffeur

Les principaux services proposés par Hello Coiffeur

Comment choisir votre perruque brésilienne ?

Comment choisir votre perruque brésilienne ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *