Comment accéder à la première page de Google ?

Comment accéder à la première page de Google ?

Eh bien, qui ne veut pas? Tout le monde veut ça. Mais il existe aujourd’hui plus de 600 millions de blogs dans le monde. Tout le monde s’efforce d’occuper le sommet de Google. Alors, comment allez-vous accéder à la première page de Google?

Recherche de mots-clés

La recherche de mots-clés est le facteur n ° 1 qui contribue à votre classement. Si vous souhaitez que votre contenu soit classé sur la première page de Google, vous devez comprendre comment cibler les mots clés les plus appropriés pour votre site Web. Ce que vous apprendrez dans ce processus de recherche de mots clés. Voyons en quoi consiste la recherche de mots clés et comment elle fonctionne. Le mot-clé est une requête de recherche que les gens entrent dans Google. Et la recherche de mots-clés est un processus d’identification des mots et des expressions que votre public cible entre dans les moteurs de recherche afin que vous puissiez optimiser votre contenu pour ces mots-clés.
Dans le processus, vous ferez une liste de mots-clés ciblés pour lesquels vous pouvez vous classer. À la fin de la recherche de mots clés, vous aurez une compréhension approfondie de ce que vos clients recherchent avec les mots et expressions exacts qu’ils utilisent.

Mais comment identifiez-vous ces mots clés ciblés?

Voler les mots clés des concurrents. La recherche de mots-clés est un processus qui prend du temps; vous devez commencer par des mots-clés de départ et parcourir des centaines de suggestions pour trouver les mots-clés les plus appropriés. Mais vous n’avez pas besoin de prendre le chemin difficile.

Pourquoi passer du temps alors que vos concurrents ont déjà travaillé dur pour vous?

Voici le secret. Volez les mots-clés pour lesquels vos concurrents se classent. Économisez beaucoup de temps et d’énergie. Consultez les pages Web les mieux classées de vos concurrents et découvrez les mots clés qu’ils ciblent. Vous aussi, vous pouvez vous classer pour ces mots-clés.

Mais comment découvrirez-vous pour quels mots-clés vos concurrents se classent?

Il y a un moyen. Pour cela, vous aurez besoin d’un outil de recherche de mots clés. Utilise l’outil Ahref pour la recherche de mots clés. Ahrefs est un ensemble d’outils SEO. Il contient des outils pour la recherche de mots clés, la création de liens, l’analyse des concurrents, le suivi des classements et les audits de site.
Choisissez l’URL de l’un de vos sites Web concurrents et saisissez-la dans Site Explorer d’Ahrefs, et vous trouverez une liste de mots clés pour lesquels elle se classe.
Vous pouvez collecter suffisamment d’idées de mots clés auprès d’un seul concurrent pour vous occuper pendant des mois. Mais si vous en voulez plus, vous pouvez utiliser le reste de vos concurrents et répéter le processus. Vous avez maintenant rassemblé une liste de mots-clés. Tous ces mots clés vous sont-ils utiles?
Bien sûr que non.

Alors que faire ensuite?

Évaluez la difficulté de vos mots clés ciblés pour accéder à la première page de Google. Vous devez maintenant évaluer la difficulté des mots clés de vos mots clés ciblés répertoriés. C’est la partie la plus critique du processus de recherche de mots clés.
Il indique à quel point un mot clé est difficile à classer dans les 10 premiers résultats de recherche de Google.
La difficulté d’un mot clé est déterminée en fonction de plusieurs facteurs, notamment l’autorité du domaine, l’autorité de la page et la qualité du contenu.
L’analyse de la difficulté des mots clés peut vous permettre de choisir plus facilement des mots clés spécifiques dans une liste de mots clés aléatoires.

Comment évalueriez-vous la difficulté d’un mot-clé à se classer?

Parce que si vous ciblez des mots clés compétitifs, vous serez rarement en mesure de vous classer sur la première page de Google pour ces mots clés. Mais si vous pouvez trouver des mots-clés à faible concurrence, et répondre à la question comment être 1ere sur Google ?
Voici comment trouver des mots clés peu compétitifs à l’aide de la métrique de difficulté des mots clés de Ahrefs.
La métrique de difficulté des mots clés montre la difficulté d’un mot clé à se classer dans le top 10 des résultats de recherche. Il est sur une échelle de zéro à cent, plus le score est élevé, plus il est difficile de le classer.
Une façon est de rechercher des mots-clés avec un faible score de difficulté des mots-clés.
Et une façon est de…

Mots-clés à longue traîne

Parce que la plupart des mots-clés à longue traîne sont moins compétitifs, ce qui facilite le classement de ces mots-clés.
La plupart des entreprises leaders du secteur se battent pour que les mots-clés principaux occupent une place élevée sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Ainsi, lorsque vous ciblez des mots clés à longue traîne qui ont une faible concurrence, vous pouvez facilement les classer.

Mais quels sont ces mots-clés à longue traîne?

Les mots-clés à longue traîne sont des mots-clés spécifiques composés de 3 à 4 mots. Ce sont les mots clés que les acheteurs sont plus susceptibles de rechercher lorsqu’ils sont plus proches d’un point de vente.

Mais vous vous demandez probablement comment trouver ces mots clés?

Voici le chemin.
Entrez un mot-clé de départ dans l’exploration des mots-clés d’Ahrefs, choisissez une expression exacte dans le menu de gauche, puis utilisez le filtre de volume pour obtenir les mots-clés de la liste que vous pensez faibles dans votre créneau.

Felicia

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